vendredi 11 janvier 2013

# 65.... je brode aussi !

petite broderie sur une étamine
Coussin maison : tissu et ancienne serviette de table
avec initiales de de ma gd mère
Peut être parce que je commençais à étouffer.... ou par fatigue et désespoir, j'ai laissé quelques mois (mazette ! ! ! quand même) ce blog.... Mais je l'aime bien moi ce petit blog... il est pourtant évident que je ne suis absolument pas juste une fille de PMA... que je n'ai pas toujours envie non plus d'en parler et puis j'ai surtout une envie de partage et de continuer ma route, ma vie qu'importe le nombre de piqûres que j'ai dans le ventre et le bras, qu'importe quel jour de mon cycle je suis et qu'importe le nombre d'heures que je perds à attendre mon tour pour faire une écho, ou une insémination...fille de PMA oui ...mais pas que !

voilà c'est dit !
Donc, je brode.... comme quoi pas d'enfant à charge ça laisse du temps pour plein d'activités ! (on se console comme on peut !)

 ... la broderie pour moi c'est une évidence, un plaisir, une détente...une passion !
je brode, couds (et débrode et découds éventuellement !)..... j'adore créer des petites choses pour offrir aux miens mais aussi, et surtout pour décorer de mes propres mimines et neurones mon intérieur :

alors voilà un petit medley de ce dont je suis capable et fière !

Broderie fil dégradé sur toile en lin... en vue de noël 2013 !
J'ai aussi créée pour l'occasion une rubrique supplémentaire "vide grenier" histoire de revendre à prix moindre les grilles que j'ai achetées, brodées et qui par évidence ne me servent plus à rien.... Il s'agit pas de faire du bénéfice mais de revendre symboliquement pour que toutes ces créations profitent à d'autres....
Je ne connais pas non plus le public qui vient me lire...alors si certaines d'entre vous partagez aussi une passion pour la broderie ou la couture.... n'hésitez pas à vous faire connaître !!!! l'échange n'a que du bon, me semble - t-il !
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse...je m'en vais broder pour la ST VALENTIN !

4 commentaires:

  1. C'est super ton idée de vide grenier !
    Quelle chance de savoir faire quelque chose de ses mains ! Pour moi la création s'arrête à la confection de gâteaux mangés illico !
    J'espère que tu nous montreras tes dernières créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai la bouffe, ya rien de pire je crois ! tu passes des heures en cuisine a faire des trucs bons et beaux... c'est ENGLOUTI en 3 minutes...et pour les compliments tu repasseras en prime ! grrrr mais faut avouer que les trucs faits maison c'est bon !!!!!!!!!

      Supprimer
  2. J'adore, j'adhère! Sympa le coussin.

    Longue vie à ta broderie. Moi la non manuelle envie toi la manuelle! De tte façon tu es multifonction...ça c'est énervant;-)

    Gg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi robot -multifonction ! ? moi pas savoir faire grand chose quand même ! lol ! BISOUSS

      Supprimer

Laissez votre plume acid-ulee faire !