lundi 7 mai 2012

# 39 My Wish Beautylist #1


Sulfureuse pâte de marabout /Garancia



Je suis une fille, une vraie...dans le sens que je suis une inconditionnelle aux fringues, bijoux, accessoires en tout genre tels que les sacs à main, les foulards....
Mais aussi en cosmétiques !!!!

j'eu ma passe "abandon" ces derniers mois pour cause d'emploi du temps overbooké... (oui construire de ces mimines un nid douillet, ça ne laisse pas bcp de temps pour la farniente, le shopping, et l'envie de s'occuper de soi....)
Mais le retour d'une vie plus calme, une vie de couple charmante et paisible, du temps pour cuisiner, une maison décorée et agréable à vivre....un temps à la con dehors...
Une cure de détente, restaurant, dodos plus tard me revoici fraîche, facile à vivre et débordante d'envie de me bichonner (égoïsme quand tu reviens !!!!)....

Je vous montrerai bientôt mes précédentes acquisitions (mais j'attends de les avoir testés sur une période assez longue pour les commenter !).... en attendant voici devant quoi je bave !!!

Pas de maquillage ici ! non point ! juste des soins pour se ressourcer !



Sulfureuse pâte de marabout de Garancia

Bon déjà j'adore depuis bien longtemps cette marque que j'avais abandonnée car bon c'est un investissement certain....mais efficace !
ses promesses ?

Cette pâte sulfureuse nettoie en profondeur les pores, retire les impuretés blanches, détoxifie et purifie la peau pour retrouver un teint uniforme, net et rayonnant.
La Sulfureuse Pâte du Marabout des laboratoires Garancia est une véritable innovation pour les peaux mixtes à grasses sujettes aux impuretés. Cette pâte brevetée est formulée à base de soufre, de 4 extraits botaniques (purée d'Ortie, Citron frais, pulpe de Concombre et graine de Rocou), d'un actif breveté zincique et de bases nettoyantes sans savon afin de convenir aussi aux peaux sensibles.



L'eau florale de rose de Sanoflore

Parce que je veux remonter le temps ; sentir les effluves de roses de mamy.....
Redevenir fraîche comme la petite fille qui partait en vacances chez ses aïeux ! (et avec ça ma petite dame ce sera tout ????)
Ses promesses ?
L'Eau Florale de Rose Bio de Sanolore adoucit, hydrate, tonifie et même régénère la peau du visage comme du corps.
A l'instar de Cléopâtre et des grandes reines de l'Histoire, offrez à votre visage comme à votre corps les délicieuses vertus de la rose !

Si c'est pour faire comme Cléopatre en plus.... pourquoi s'en priver ??????!!!!!!!

Ensuite...





Le soin anti récidive de La Roche Posay

Parce que ce printemps je suis "crèmovore"....je les teste ; me badigeonne.... je les kiffe !!!
Ses promesses ?
Grâce au Soin rénovation Anti-Recidive EFFACLAR K pour peaux grasses de La Roche Posay, le grain de peau est lissé, les pores désincrustés et resserrés. 
Les imperfections sont durablement estompées. La peau est plus fine, plus nette, le teint plus lumineux.













Un petit dernier pour la route ????
Le plus cher....mais une bombe que je connais depuis au moins 10 ans !!!!!

je dis je dis....


Le peeling masque de soie... de Kanebo !!

une marque de prestige...qui coûte un bras (75 € ce produit) mais vous en avez pour une éternité (2 ans environ).... petite quantité pour chaque utilisation et des promesses de douceur à l'arrivée !!!!!
Ses promesses ?
Le Peeling Masque de Soie conjugue performance de pointe et luxe inégalé. 
Unique en son genre, ce masque-crème peeling bénéficie de deux décennies de recherche sur la technologie enzymatique permettant d’éliminer en douceur et en profondeur les cellules mortes et les impuretés, tout en abreuvant la peau d’hydratation. Ce délicieux rituel de soin relaxant offre un résultat prodigieux, une peau hydratée, un teint transparent et lumineux.








Craquera ? craquera pas....à suivre prochainement !


Mais comme je suis super méga curieuse.... quels sont vos rituels beauté ? de quels produits êtes vous "dépendantes" ????


13 commentaires:

  1. Comme je ne bosse plus, je ne peux même plus me faire plaisir comme ça...

    Vas-y toi pour trouver du boulot dans des contrées perdues...

    Bisouuuuuuuuus

    Maman Bed'ouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de bisous de courage !!! et une bonne dose de Nutella ! smile !

      Supprimer
  2. Alors moi c'est l'huile démaquillante "dior" et la crème gommante "caudalie" Je pratique "le millefeuille" enfin je m' suis remise depuis l'enménagement après 6 mois de rénov' !!
    Très sympa ton blog

    Oredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite précision quand même
      J'aime te lire, ta façon d'écrire m'a poussé à lire 1 bonne partie de tes articles mais évidemment ton parcours "essais bébé" est bien trop difficile.
      L'article sur la PMA est touchant, quel courage ces Pmettes je m'imaginais déjà n'avoir que cette solution la. Rdv en juin si rien d'içi là, pour voir "ce qu'on allait faire" avec gygy (début des essais janvier 2011)et puis (je croise les doigts) j'en suis a 6SA.
      Bon courage
      Bises

      Supprimer
    2. Merci bcp pour tes encouragements et tes compliments sur ce blog !
      non mon parcours bb n'est pas difficile dans la mesure où, pour le moment il y a bien pire que moi ! et j'ai encore plein d'espoir !
      effectivement sur mon échelle à moi "janvier 2011" c'est hier quoi lol...mais chacun a sa destinée ! pour toi cela se termine bien (bien sûr que ca va bien se passer!!!!) moi c'est plus long -et n'aboutira ptet pas - mais au final on a chacun ses galères, ses coups de chances... ! il ne faut en revanche pas voir la PMA comme l'échafaud ; pour bon nombre de pmettes il est la solution et la promesse de donner la vie ; c'est une grande chance qui s'offre à nous, les femmes. même si au quotidien c'est lourd à gérer ! bienvenue ici en tous les cas !!!! plein de bonheur et au plaisir de te relire !!!! bizzz

      Supprimer
    3. par contre c'est quoi le "mille feuille" ? lol !!!!!!

      Supprimer
    4. Pas l'échafaud non non non ! mais le protocole me paraît super contraignant. Contente de lire que tu le vis +tô bien.
      Le "millefeuille" c'est 1 technique de soins de la peau en 6 étapes. Superpositions des soins que j'ai adopté grace à Sonia "www.leschroniquesdesonia.com"
      5 mins le matin et à peine 10 le soir ma peau est beaucoup + fraiche lumineuse et en redemande. Dès qu'on a trouvé son rituel on devient accro attention ;-)
      Oredi

      Supprimer
    5. merci pour l'adresse ! j'y courre !
      Pour le reste je n'ai pas le choix que de le vivre plutôt bien ! non ? j'ai une vie à côté, des amis, un homme, un boulot, bref... je ne suis pas qu' une fille de PMA ! alors l'apitoiement sur moi même est réducteur je trouve ! bizz

      Supprimer
  3. arf, je ne dois pas être une vraie fille moi... à part me maquiller car j'aime pas sortir sans mettre mes yeux bleus en valeur (en fait ça change direct un visage le maquillage, tu fais moins fatiguée) je n'ai aucun rituel beauté. ah si en ce moment c'est étalage à mort de crème sur mon bidon mais c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que le maquillage a un effet bénéfique !!!! je suis tout à fait d'accord avec toi !
      c'est fait pour embellir alors pourquoi s'en priver ??? hihihi
      allez oust vas te tartiner le bidou !!!!!

      Supprimer
  4. Moi idem, je me vois mal sortir sans maquillage! Effet bonne mine assurée!!

    Maman Bed'ouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !!!! ya que le dimanche où j'évites de me maquiller histoire de laisser la peau respirer ! c'est aussi la journée où je prends le temps de faire un masque ! hummmmmmmm
      y'en a un du coup qui me voit parfois blanche, parfois verte, parfois rose selon le produit !!!!! mdr !!!!
      bisousssssssssssss
      (ps : le monstre dort ????)

      Supprimer
  5. Pour moi aussi c'est millefeuille : c'est une "technique" de soin si l'on peut dire où tu accumules les couches pour embellir ta peau en 6 étapes (1 : huile démaquillante, 2 : savon nettoyant, 3 : lotion, 4 : sérum, 5 : contour des yeux et 6 : crème visage !) Pfiou ça en fait des trucs hein ?! ;-) Si tu veux plus d'infos va voir sur le blog des "chroniques de Sonia", c'est elle qui a lancé l'affaire en reprenant sur le layering japonais ! Il y aussi la technique du less is more qui s'y oppose et qui dit que moins t'en met et mieux c'est pour ta peau... A toi de trouver ta bonne combinaison ! Moi j'aime trop les produits de beauté et de soin pour me "réduire"! Hé hé !! Sinon j'adore aussi Garancia, j'ai la lotion philtre légendaire et centenaire que j'adore et la pate de marabout me tente aussi ! Pour mes incontournables soins du moment, je dirais le serum à la brusserole John Masters Organics parfait contre les petits boutons et pour matifier, la crème Céleste Lush pour peaux sensibles qui sent la vanille... etc etc ! ;-)))

    RépondreSupprimer

Laissez votre plume acid-ulee faire !