vendredi 27 avril 2012

# 33 Acid-ulee et le labyrinthe calendaire....



A deux doigts de la crise de nerf.... du pétage de plombs.....


Comme vous le savez IAC première (soit mars) fut un échec.... 
avril fut un cycle de "repos"....
mai signe la reprise des hostilités....



cela va s'en dire qu'une reprise demande une organisation particulière avec calcul du retour des règles, commande des produits hormonaux à la pharmacie, prise anticipée des rdv à l'aveuglette en supposant que si J1 est à telle date donc la première écho, logiquement sera à telle date....

Bref votre cerveau à ce stade de la " compèt " n'a rien à envier à celui d'Einstein.........


Vous êtes décontractées....c'est vendredi matin.... vous êtes en repos jusqu'à mercredi..... tout va bien
vous vous êtes levées avec votre homme ; vous avez sans doute fait un câlin (parce que en plus c'est J15 aujourd'hui) alors qui sait.... vous avez pour projet de faire un bon masque sur votre visage et de peindre cet aprèm une armoire....bref vous êtes calme, détendue, heureuse, sereine......


Sauf que ..... bordel de connasse de PMA il faut prendre ces rendez-vous.... avant de faire quoique ce soit et surtout pour être tranquille !!!!



étape n°1 : trouver un calendrier...il est 9h ; vous avez paumé votre agenda dans le déménagement.... merde c'était un diglee quand même.... mais vous êtes détendues.... donc hop le calendrier du net fera la balle....


étape n° 2 : calcul calcul :
si je prends Duphaston à telle date, j'aurais mes règles à telle date .... + 6 jours pour la première piqouze ce qui nous amène à ..... dimanche pour la première écho....impossible........
on recommence...... Si............ AH ca y est ca tombe tout bon ! YESSSSSS !

(pendant ce temps l'homme bricole, pénard.... vous le maudissez forcément de vous prendre la tête pour deux.... seule...)


étape n°3 : appel gygy ; deux sonneries, la secrétaire décroche...... forcément elle vous connaît.... Ne pose donc aucune difficulté à poser des rdv à l'aveugle susceptibles d'être au final annulés.... secrétaire parfaite ! mouahhhhhh sauf que...... quand vous lui proposez un rdv pour le 28/05 et qu'elle vous répond que ce ne sera pas possible car lundi de Pentecôte.... là déjà vous sentez le déséquilibre pointer dans votre méga ultra organisation.....
Bref un tour de passe passe plus loin.... les rdv sont bloqués.....


étape n°4  : appeler le centre PMA pour un rdv en septembre comme convenu en janvier avec super docteur : "si en avril vous n'êtes pas enceinte ; prenez un rdv pour septembre..... si d'ici là vous êtes enceinte, vous l'annulerez et puis c'est tout".
Bon forcée de constater que le 27 du mois d'avril toujours pas de polichinelle dans le tiroir...... Je suis forte, j'appelle..... 
là déjà ça se corce...... je reprends en toute logique une ancienne convocation pour avoir les coordonnées.....
40 minutes à me faire raccrocher au nez.... tomber sur un "ne quittez pas, nous allons prendre votre appel...", puis un second....puis...puis
sans oublier les redescentes au standard général de l'hôpital..... 
La ligne occupée quand vous essayez de rappeler.... les crises de nerf à l'autre bout..... grrrrrrrrr



Pause..... (il est 9h45.... et vous sentez que votre matinée est morte....)

J'appelle le restaurant pour une table pour deux personnes le 20 mai prochain ; ahhhhh là on me répond de suite ! ça fait du bien au moral !!!!!!!



Retour en PMA......

bref au bout de 40 min.... une dame me répond et m'explique sèchement que pour les rdv PMA c'est pas cette ligne....... ô putain de bordel de merde de va te faire (censuré)....... grrrrrrrr 


Transfert de ligne....

ET là, mesdames..... vous tombez au pays des bisounours !!!!! oui !!!!!!
une dame charmante à souhait....... qui se réjouit que ce ne soit pas un rdv pour hier.....
Qui me demande même le temps qu'il fait chez moi.....
Qui papotte vacances et week end.......
Qui est douce, agréable.... une perle......



Puti j'ai zappé comme c'était bien la PMA !!!!!! Qu'il était bon de se faire choyer comme un bijou précieux..... Finalement j'y prends goût.... !!!!!


Bon allez, je traîne pas trop : j'ai un masque qui m'attend !!!!




Ps : il est 10h 25...... soit 1h25 pour 3 rendez-vous........ Voilà pourquoi il faut poser sa matinée.... absurdité moderne....

2 commentaires:

  1. sacrée PMA, salut salut, je le dis depuis ici, je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe de PMA A. FESKOV dont parle tout le monde ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moment que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Belgique ou Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de FESKOV dont tu parlais à Bruxelles, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

      Supprimer

Laissez votre plume acid-ulee faire !